Centre Lyonnais approche intégrative

 

 

C’est après de nombreuses expériences professionnelles dans des services hospitaliers et des cliniques de psychiatrie sur Lyon que j’ai pu prendre du recul sur ma profession et faire le constat qu’une approche intégrative semble être la méthode adéquate pour aider chaque individu avec sa propre situation. Après avoir participé à des recherches notamment avec l’INSERM, j’ai décidé de fonder le Centre Lyonnais d’Approche Intégrative pour travailler autour d’une pluridisciplinarité globale du patient. 

Ma volonté d’ouvrir un centre proposant des soins intégratifs s’est concrétisée en mai 2018 avec l’ouverture du Centre Lyonnais d’Approche Intégrative. Cette démarche innovante est étayée aujourd’hui par une équipe pluridisciplinaire authentique et dynamique.

Nous souhaitons promouvoir cette approche et proposer des soins qui appréhendent tous les aspects de l’être humain. Notre souhait est d’aider l’individu à faire face à des problématiques ou des crises de la vie en l’accompagnant à identifier tous ses potentiels et toutes ses ressources.

Dans ce sens, nous proposons des accompagnements par discipline et aussi des offres de soin intégratif en équipe.

 

Suivez-nous sur Facebook et Linkedin pour être informé des dernières actualités.

 

Eléa Lichère

Fondatrice et Responsable du CLAI

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :